mercredi 3 novembre 2010

Grave.




Deux jours de workshop gravure à Metz : un petit extrait... Pour l'instant c'est moche, je referais des beaux tirages, promis.
Pour les gravures en deux passages j'ai encore du progrès à faire, dites donc.

2 commentaires:

Snow a dit…

Oh moi j'aime bien :) Almiii. Et pi les pigeons c'est marrant. à Nancy on a un atelier gravure, 'faut que j'y aille plus souvent mais bon mon niveau en dessin humhum. (N'empêche, les 3 écoles, nancy metz épinal, tournent quand même pas mal entre elles c'est sympa, faudrait que j'y bouge une fois, et que j'vienne te voir aussi tiens.) (Surtout qu'on doit être dans les mêmes trains parfois quand on rentre en elsass)

Alma a dit…

fufu merci. La gravure c'est magique, pis t'es pas obligée de faire dans le figuratif...si tu viens je te montrerais deux trois trucs. C'est vrai que ça bouge pas mal, surtout Metz Epinal mais c'est parce qu'officiellement c'est la même école...pour les trains je pense pas parce que je passe pas par Nancy mais qui sait ? Bref biz biz j'espère que tout se passe bien pour toi <3